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Politique de retour

En raison de la nature réhabilitante et hygiénique des produits que nous vendons, et pour des raisons de sécurité sanitaire pour nos précieux clients, nos produits ne sont pas retournables (les ventes sont finales). Cette politique sera strictement appliquée pendant la pandémie. Ceux-ci incluent, mais sans s'y limiter, des produits tels que :

  • Aiguilles/seringues
  • Tire-lait Masseurs et vibromasseurs personnels
  • Désinfectants pour les mains
  • Vêtements
  • Les couches jetables
  • Couches en tissu
  • Serviettes hygiéniques réutilisables
  • Tous les sièges d'auto Toutes les poussettes
  • Tous les marcheurs, fauteuils roulants et scooters
  • Les préparations pour nourrissons Boissons Nutritionnelles Portes bébé Lampes à sel Colonnes de toilette Matelas Meubles Accessoires de literie Bas de compression Soutien et Accolades Produits de stomie Articles en liquidation Lits et détente Sécurité du bain Coussins et oreillers Gants Produits de soin des plaies Commodes Béquilles Cannes Articles de rééducation tels que l'assistance au soulèvement du siège, les mastics, les lève-jambes
  • TOUT article qui a été retiré de son emballage d'origine, assemblé ou modifié
  • TOUT article dont l'emballage d'origine est endommagé (l'article n'est pas revendable - selon les directives de materielmedical.ca)
  • TOUT article marqué comme non retournable sur la page du produit ou dans le catalogue
  • TOUT article identifié par un représentant de materielmedical.ca comme non retournable

Veuillez noter que nous ne sommes pas les fabricants des produits que nous vendons. Si vous avez un problème de performance et/ou de garantie, ou une plainte générale concernant un produit, veuillez contacter le fabricant au numéro indiqué sur l'emballage. Si vous avez des doutes quant à savoir si un produit que vous envisagez d'acheter est retournable, veuillez nous contacter avant de commander.

Si le produit est retournable, vous pouvez retourner tout article neuf, non utilisé et non ouvert dans les 10 jours suivant la livraison pour un remboursement complet.

Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans la plupart des cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement.

Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, visualisez la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner le ou les articles.

Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.